Une fois la robe de mariée idéale trouvée, vient la question des sous-vêtements de la mariée. Caches tétons ? Coques ? Body ? Culotte ? String ? Quelle matière ? Quelle forme ? Quelles sont les différentes possibilités qui s’offrent à moi ?
En bref : les sous-vêtements sont de vrais casse-têtes.
Pour vous éclairer, Douce Mariage a rassemblé ici ses options préférées !
Selon votre poitrine, et vos envies, la Douce Team vous accompagne !
· Pour rajouter un peu de volume :
Vous pouvez opter pour une coque ! Mais uniquement si vous voulez rajouter du volume à votre poitrine car la coque n'a pas l'effet push-up de rêve qu'on nous vend parfois. N’oubliez pas de les associer à des bandes de strapping pour être sûre qu’elles tiennent parfaitement en place et maximiser leur capacité liftante !
· Pour éviter la transparence :
Si vous souhaitez seulement recouvrir votre mamelon, vous penserez directement à des cache-tétons ! Attention cependant : on les porte tout neufs le jour J et on en prévoit deux paires ! Et pas de n'importe quelle marque. Demandez conseil à votre conseillère de vente !
· Pour un super maintien :
Le strap c'est notre tour de magie à nous ! Il convient à de tout petits comme à de grands bonnets et permet de remonter significativement la poitrine tout en la plaçant comme on le souhaite : écarter un peu les seins, les laisser souples tout en les gainant pour danser confortablement, les rapprocher nettement pour un effet glamour ou tout simplement éviter trop de transparence !
Il vous permet de modeler votre poitrine comme vous le souhaitez !
On adore l'associer avec une coque ou avec un cache-téton pour maximiser son effet en fonction de vos attentes et réduire à néant toute irritation du mamelon.
· Pour un super maintien ET une belle lingerie réutilisable :
Notre coup de cœur : le body Jeanne Young !
Une conception 100% personnalisable adaptée à la poitrine, une matière gainante, transparente, légère et douce, une couleur adaptée à votre carnation, en bref : un maintien cousu main ! Et Made in France !
· Pour un confort maximal :
Pas de secret... le No bra !!! Si vous y êtes prête, c'est très souvent possible !
... Et pour mes petites fesses ??
Si une culotte chair sans couture ne suffit pas, voici l’option ultime : le panty ! Et toujours chez Jeanne Young !
A vu d’œil on se demande si ce sous-vêtement est réellement notre ami… Et pourtant ! Il est idéal pour un rendu 100% invisible et 1000% confort !! On le monte haut au-dessus du nombril avec son V dans le dos et hop le tour est joué !
Voilà chères futures mariées ! A vous de vous décider et nous sommes là pour vous aider !
Comments