Découvrez l'univers des créateurs de robes de mariée Douce Mariage

Mademoiselle de Guise

"Une mariée impertinente, libre et féminine".

Chloé, Mademoiselle de Guise

Les créatrices présentées dans la boutique Douce ont été sélectionnées avec le plus grand soin pour leur savoir-faire et leur tendresse infinie à l'égard des mariées. Soucieuses de la qualité des matières, de la façon mais aussi de l'expérience de chaque femme, elles ont accepté de placer leur confiance dans nos mains. Nous travaillons sur chaque robe de mariée avec la même attention et une magie intacte.

Céline de Monicault

"Mes robes se veulent une célébration de la silhouette féminine, une couture contemporaine pour une femme mystérieuse, solaire, libre".

Céline de Monicault

Au cœur des préoccupations de chaque créatrice, le sens du détail, celui qui crée une émotion particulière, qui fait d'une robe LA robe, votre robe. Les futures mariées d'aujourd'hui rêvent toujours d'une robe exceptionnelle, de créateur. La soie, les cotonnades, la dentelle de Calais, font partie intégrante de la recherche de la robe idéale.

Anne de Lafforest

"Les étoffes de soie sont sélectionnées pour leur qualité, leurs tombés et leurs nuances si délicates. Cette sélection garantit aux modèles d'Anne de Lafforest ce fini unique et luxueux."

Anne de Lafforest

La mariée d'aujourd'hui est assaillie d'images et de représentations de ce qu'est une robe de mariée en 2020. Pourtant, il existe autant de robes que de futures mariées. Et c'est avec un accompagnement patient, attentif et délicat, que chaque future mariée peut déterminer la meilleure version d'elle-même : bohème ou urbaine, sophistiquée ou romantique, couture ou rock.

Jesus Peiro

"La sophistication des lignes, l'harmonie dans le jeu des volumes et des tissus, l'extraordinaire attention aux détails, toujours réalisés à la main,c'est cela, l'identité de Jesus Peiro"

Jesus Peiro

Chaque mariée a sa propre morphologie. Chez Douce Mariage, il est absolument fondamental de pouvoir habiller toutes les silhouettes. Ainsi, les mariées les plus menues comme les mariées rondes pourront essayer convenablement plusieurs modèles et trouver les coupes et matières qui leur correspondent. 

Maison Floret

"A travers ses réalisations, Sidonie Floret cherche à mettre en valeur la beauté et la grâce naturelle de chaque mariée, à les sublimer."

Le style n'est pas à la mode. Le style, c'est un sens immuable du beau, de l'élégant, du mémorable. Chaque célébration a son décor, son ambiance. Le style, c'est avant tout comprendre tout ce qui composera le cadre dans lequel la robe sera portée, pour la choisir avec goût, dans l'harmonie du jour J.

Byzance - Stéphanie Wolff

Stéphanie Wolff

"Une pièce unique, pour une femme unique, pour un jour unique."