Anne de Lafforest X Douce, des modèles uniques et exclusifs pour mariées modernes

Cette saison, Douce Mariage s'est associée à Anne de Lafforest, maison chère à son cœur, pour proposer trois modèles emblématiques de leurs deux univers aux futures mariées lyonnaises. Trois modèles imaginés à six mains, alliant l'exigence d'Anne et Blandine à la connaissance d'Inès de ses mariées, de leurs attentes, de leurs envies.

audelemaitre-photographe-doucemariage-11
audelemaitre-photographe-doucemariage-13
audelemaitre-photographe-doucemariage-47

Ariane

D'un sobriété déconcertante, Ariane se joue des tendances en revenant à des lignes épurées, dans une silhouette toute de crêpe blanc pour une mariée éternelle qui surprend par son minimalisme.

audelemaitre-photographe-doucemariage-85
audelemaitre-photographe-doucemariage-11
audelemaitre-photographe-doucemariage-12

Hélène

Inspirée par l'univers du ballet, Hélène remet le tulle fluide au goût du jour en l'associant à ses décolletés arrondis si féminins et intemporels. Son épaule légèrement ballon et sa manche 3/4 habillent subtilement le bras et donnent à cette robe tout le charme de la ballerine.

audelemaitre-photographe-doucemariage-19
audelemaitre-photographe-doucemariage-17
audelemaitre-photographe-doucemariage-16

Lucie

La robe Lucie est celle de toutes nos envies. Une dentelle romantique, un dos nu renversant et une jupe droite flatteuse. Elle se pare du plus féminin des décolletés, un bateau parfait qui sublime le port de tête.